Air Jordan 13 (XIII)

Air Jordan 13 (XIII) | www.lesneakerboxs.com

The Air Jordan 13 a été publié en 1997/1998. Le 30 Décembre Jordan a battu le record de la NBA Kareem Abdul-Jabbar, en marquant à deux chiffres pour le match consécutif 788e. Il a également dirigé les Bulls à leur sixième titre de champion NBA.

pattes Panther
Hatfield continué à faire des dessins originaux. The Air Jordan 13 (XIII)‘s présenté un joli hologramme sur la cheville et la conception a été dit d'être inspiré par une panthère. La semelle extérieure avec des tampons comme une patte et des cercles représentant les moustaches.

L'hologramme a montré les images suivantes;
– Un ballon de basket
– Le nombre 23
– Le logo Jumpman

Deux couleurs bas-top différentes ont également été libérés au public. Ceux-ci, sans l'hologramme.

Variantes Crappy
La plupart des modèles précédents avaient été produites à Taiwan, mais Air Jordan 12 (XII) a pris la mesure de la Chine et Air Jordan 13 (XIII) a également été produite en Chine. Il est bizarre, mais cela fait des faux ou des variantes que l'on appelle de l'usine de très commun de AJ, semble comme si l'usine ne savait vraiment que cela était un produit qu'ils pourraient faire de l'argent sur. Les contrefaçons avaient habituellement des combinaisons de couleurs horribles et la qualité était loin d'être satisfaisant.