Air Jordan 11 (XI)

Air Jordan 11 (XI) Classique Style @lesneakerboxs.com

The Air Jordan XI 11 a été publié en 1995/96. Jordan était de retour pour de vrai et il a mené les Bulls à une nouvelle victoire NBA. Il est aussi devenu le deuxième homme à avoir remporté des prix du joueur le plus utile pour la saison régulière, All-Star Game NBA Finals et dans la même saison. Il en moyenne 30,4 points par match et a marqué 40 points ou plus en neuf matchs. Quel come back!

Triple revenir
Si Jordan était noir, donc était Tinker Hatfield. Un design magnifique avec un nouveau cuir verni et le retour de la semelle en caoutchouc clairement fait laAir Jordan XI le modèle Air Jordan le plus apprécié jamais sorti.

Mais quand la conception a stupéfié tout le monde, la durabilité et la qualité était décevant. Là encore, les semelles en caoutchouc clairs facilement jauni et le cuir verni a également eu tendance à se fissurer et / ou facilement se rayer. Top Design - qualité manquant

With the Air Jordan 11 (XI)‘s, nous avons aussi vu le retour des bas-tops. Quelque chose qui allait suivre tout le chemin de l'Air Jordan à la Air Jordan 16 (XVI)‘s (mais sauter le Air Jordan 12 (XII)‘s).

Retour aux jours d'interdiction
Michael a été condamné à une amende de 5000 $ par match lors de la demi-finale en 1995 pour porter la Air Jordan 11 (XI) Original (OG) et concordances (Blanc / Noir et Noir Concord). Il les portait deux fois et cela a été regardé violation aussi uniforme que le reste des Bulls portait des chaussures entièrement noires. (Ce genre de ramène des souvenirs de quand la Air Jordan 1 (I)‘s ont été interdits de la NBA.)

Être condamné à une amende de deux jeux était assez bien et le jeu suivant, il portait les chaussures de Anfernee Hardaway.

Mais Nike ne jouit MJ ne pas porter AJ? Probablement pas car il a obtenu le Air Jordan 11 (XI) Original (OG) et espace confitures (Noir / Varsity Royal et Blanc) pour les jeux restants. Les mêmes chaussures qui pourraient aussi être vus dans le film Space Jam.

Retro fever
Lorsque les Air Jordan 11 ont été de retroed en 2000-2001, ils prouveraient pour devenir le rétro qui a vendu dans la plus grande quantité jamais et aussi le plus rapidement vendu Air Jordan de tous les temps.